Le cabinet 2S-CR


« Partout en France, de plus en plus d’enseignes nous font confiance, nous sommes là pour améliorer chaque jour notre collaboration avec elles et leur fournir un ensemble de services de qualités efficaces et irréprochables ; c’est pour cela qu’il est important pour nous de rester proches et à l’écoute de nos clients »

Jean-Marc SALVADOR, co-fondateur et directeur juridique du Cabinet.


Être «client partenaire», c'est beneficier

- de «tarifs cadres » plus bas
- d’un «suivi dossier» 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour 0 € de plus
- de services automatiques connexes et complémentaires au recouvrement (conseil, formation mise en place de « process » internes, relance externalisée FNIP, révision des CGV …)

Comment devenir client partenaire ?

En adhérant à un de nos Packs de services connexes et complémentaires au recouvrement.
Pour en savoir plus, merci de nous contacter.

Les valeurs

La politique de développement de 2S-CR privilégie trois axes forts : la qualité, la proximité vis à vis des clients mais aussi des débiteurs (véritable accompagnement pour des solutions) et les partenariats transparents.

Les objectifs

L’objectif principal consiste à redynamiser la trésorerie des clients.

En ces années de sortie de crise, la prévention et le traitement des impayés doivent demeurer plus que jamais une priorité de gestion pour l’entreprise. Ils doivent lui permettre de protéger sa trésorerie et pérenniser son activité.

Le professionnalisme de nos collaborateurs apporte à cet égard un véritable accompagnement de proximité aux entreprises et ce, à tous les stades avec des prestations adaptées aux activités et à la taille des enseignes, qu’il s’agisse de TPE, PME ou d’un Groupe, avec une tarification avantageuse et des honoraires recouvrements assujettis au résultat.

Suivez l'actu 2SCR :

Sur Facebook
Sur Linkedin

Nous contacter :

Cabinet 2S-CR, Immeuble Atria, 8 Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse
05 63 57 56 21
2scr@2scr.fr

Inscrivez-vous a notre newsletter :